You are here

Music is my life

Sophie Coste faisant ses premiers pas dans la jet set parisienne il y a 15 ans, elle connait les plus belles soirées parisiennes, cannoises et Ibiza. Formée par l’ école Dj EAnov School où elle choisira son coach qui n’est autre que le célèbre Dj H.I.T.C.H Elle mixera pour la première fois en région parisienne dans un bar branché de Fontainebleau, ensuite elle mixera dans un petit club nommé le Club R à Fontainebleau tous les samedis pendant une saison. Riche d’un carnet d’adresses, elle mixe pour des soirées privées prestigieuses, et l’un de ses plus beaux souvenirs est d’avoir mixé pour l’inauguration d’une plage privée dans le sud de la France auprès d’autres Dj dons certains sont déjà connus.

En 2015 elle est résidente au club le DEEP dans une station de ski à Tignes, le temps d’une saison hivernale.

Depuis son retour à Paris elle est l’une des résidentes à l’Elite un club parisien, anciennement sous le nom La Régence en plein cœur de Paris qui était célèbre pour ses soirées techno. Elle participe en janvier 2016 dans une émission intitulé « Dj mode d’emploi" coachée par Bob Sinclar où elle a pour projet de réaliser le remix d’un titre à succès des années 80 « Disparu », un remix validé par Bob Sinclar Elle fait partie d’un label musical français et anglais Tungsten Entertainement qui la book pour différents évènements dont le foire de paris pour la marque Flybottle.

Elle mixe aussi pour des grands palaces parisiens à hauteur de 2 fois par mois Le Burgundy et le 5 Codet pour les Apéro Chic de la célèbre Jet Setteuse Véronique Koch.

Elle est souvent demandée par des organisateurs de soirée pour mixer.

En novembre 2015 elle mixe à Monaco pour le festival de dj le MICS où se déroule les Nrj Dj Awards depuis 2012. Elle sera sélectionnée pour le plus grand festival électro du centre de la France. Ce festival "Les fourchettes soniques" est un franc succès pour cette 2ème édition, il y a 2 scènes et un line up avec les plus grands dj. On la verra sur le teaser officiel avec les plus grands dj du monde avec entre autres Nicky Romero, R3hab, Dubfire, Derrick May, Quentin Mosimann, Dzeko and Torres....

Elle rencontre Milan (alias Micky) qui a eu un coup de coeur en regardant l'émission et lui propose de passer au studio.  Milan lui propose de mixer à Roland Garros pour la soirée des joueurs. Depuis Milan lui organise des dates suite à la réussite de son set House à Roland Garros. En effet, il lui propose une date  pour le festival des sports de nature organisé par les maires des Hauts-de-Seine avec  un public de 10.000 personnes à Meudon dans le cadre du GPSO.

Son univers musical est assez généraliste avec une dominante House, Futur House, Deep House et Electro, Dance, Généraliste, EDM.

Share this news: 
X